Déménagement pour les professionnels

La Sté LTM est spécialisée dans le transfert de bureaux depuis plusieurs années, nous nous engageons sur une qualité de prestation, en mettant des équipes dotées d’expérience dans le déménagement d’entreprises.


Que ce soit pour un transfert interne, en Province, ou sur Paris transfert d’un siège d’entreprise, Profession libérale (bureaux d’avocats, journaliste, comptable…), commerces ou toutes autres activités professionnelles, LTM est là pour vous satisfaire et trouver avec vous la formule la plus adaptée à votre demande.
 

Transferts de bureaux professionnels :

Nous pouvons vous proposer des formules à la carte selon vos attentes, comme indique nos services ci-dessous :

⦁    Conditionnement des cartons, archives, étiquetage,
⦁    Démontage et remontage du mobilier,
⦁    Protection de l’informatique,
⦁    Evacuation et destruction de vos documents, (certificat à l’appui)
⦁    Déballage et mise en place de vos cartons et archives,
⦁    Transport de photocopieurs,
⦁    Transfert de vos bureaux et mobiliers en interne,
⦁    Location de véhicules selon vos besoins,
⦁    Mise en Garde-meubles de vos archives, documents ou mobilier.
 

Si votre transfert nécessite un monte-meubles, le devis vous sera envoyé avec le coût de la journée ou demi-journée (selon besoin).
*Les cartons et les adhésifs vous seront fournis, si vous choisissez l’option de faire le conditionnement vous-même. *
Les demandes d’autorisation de stationnement sont à notre charge sauf si en cas de prestation payante par la commune, le coût restera à votre charge.
L’assurance responsabilité contractuelle est obligatoire et sera comprise dans le devis.
Quel que soit la formule choisie, nous l’adapterons en fonction de vos besoins et de vos attentes avec le respect de nos engagements et de vos biens.

Vous avez un projet de déménagement ?

Remplissez votre devis en ligne en quelques minutes et choisissez la formule la mieux adaptée à votre projet.

Demander un devis gratuit

Ou appelez-nous au :
01 43 80 55 43